CUI & rattrapage d'heures suite arrêt maladie
Résolu
P1m0uss3
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, actuellement animatrice sous contrat CUI de 20h, j'ai due m'absenter 1 journée car mon fils était malade (avec justificatif du medecin transmis dans les 24h ect...) et j'ai eu un arrêt maladie d'une journée (pareil, arrêt transmis dans les 24h).
Seulement voilà, ma patronne me demande de rattraper mes heures en dehors de mes horaires de travail, est ce normal car rien n'est stipulé dans mon contrat?
Merci d'avance.
voilà, actuellement animatrice sous contrat CUI de 20h, j'ai due m'absenter 1 journée car mon fils était malade (avec justificatif du medecin transmis dans les 24h ect...) et j'ai eu un arrêt maladie d'une journée (pareil, arrêt transmis dans les 24h).
Seulement voilà, ma patronne me demande de rattraper mes heures en dehors de mes horaires de travail, est ce normal car rien n'est stipulé dans mon contrat?
Merci d'avance.
Elle a également modifié les horaires de mon contrat sans me faire signer d'avenant ni aucun autres papiers justifiant mon autorisation, elle m'a simplement dit de jeter l'ancienne feuille ou apparaissait les horaires...
je comprends pas bien votre question !
même si jutifié par un médecin, l'employeur n'a pas à vous payer une journée d'absence !
donc si on vous l'a payé il est normal que vous la récupériez !!!