Abus de confiance

trofor Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 14:38
 prosper56 - 25 mai 2011 à 08:42
Bonjour,
pour résumé je suis divorcé depuis 2 ans et mon ex épouse ne m'a toujours pas rendu les biens et argents qu'elle me doit,elle a voulu faire un divorce a l'amiable en me promettant de me rendre se qui m'appartient chose qu'elle nie aujourd'hui ! ma question est donc puis je porter plainte pour abus de confiance?
merci de vos reponses

1 réponse

Bonjour, je vient juste de vous lire, ma situation est similaire, vous ne pouvez vous battre que sur des choses concrete, les objets bien qui vous arpartienne le sont t'il d'avant ou aprés mariage? L'argent qu'elle vous doit qu'elle sont lles justificatifs qu'il vous reviennent. Bref faite un dossier mentionnant tous les détails, que dit le divorce? en matiere de justice seul les éléments matériels comptes. A partir de ce moment je vous conseille de vous battre, pour l'instant il n'y as que sur ce forum que l'on trouve des débuts de réponse. Il vous savoir que c'est le notaire qui est chargé de la dissolution (avez vous RDV avec lui, mais trés souvent lorsque il n'y as plus de fonds car plus d'argent pour les frais (Argents) celui-ci demande aux Ex de trouver une solution, quand aux Avocats... il ne se retournerons jamais contre un Notaire. Donc pour l'instant ma premiere solution est d'ecrire aux JAF pour l"execution du jugement ou de portez plainte si il sagit de détournement de fond.
0