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Bonjour,
J'ai eu une fuite la semaine dernière au niveau du tuyau d'alimentation d'eau du robinet de la cuisine. L'eau s'est écoulée toute la nuit, résultat le matin cuisine inondée et toilette idem. Bref, j'ai téléphoné au Centre d'appel des HLM pour qu'il vienne en urgence, mais rien à faire pour eux il faut fermé la vanne et attendre le lendemain pour avoir quelqu'un...
Alors prise de bec avec Mme pendant 30 min car elle refusait de comprendre quand tant qu'être humain on besoin d'eau pour se laver, boire,etc...
J'ai donc appelé les hlm de ma ville, et là cooooooool un technicien en 15 min!Il a réparé la fuite et moi j'ai fait le nécessaire auprès de mon assurance habitation et le constat avec les hlm.
Et enfin j'ai téléphoné à Véolia pour les démarches a faire pour le remboursement de l'eau qui s'est écoulé, et on m'a dit il faut attendre la facture et là si vous voyez qu'il y a une grosse différence il faut faire une LRAR avec la date du sinistre, etc et là ils traiterait le dossier en conséquence.
Mais dans votre cas c'est aussi un dégât des eaux, , voyez déjà avec votre assurance, en plus vous devez avoir la protection juridique par rapport à celle ci alors n'hésitez pas à la mettre en pratique.
Cordialement
J'ai eu une fuite la semaine dernière au niveau du tuyau d'alimentation d'eau du robinet de la cuisine. L'eau s'est écoulée toute la nuit, résultat le matin cuisine inondée et toilette idem. Bref, j'ai téléphoné au Centre d'appel des HLM pour qu'il vienne en urgence, mais rien à faire pour eux il faut fermé la vanne et attendre le lendemain pour avoir quelqu'un...
Alors prise de bec avec Mme pendant 30 min car elle refusait de comprendre quand tant qu'être humain on besoin d'eau pour se laver, boire,etc...
J'ai donc appelé les hlm de ma ville, et là cooooooool un technicien en 15 min!Il a réparé la fuite et moi j'ai fait le nécessaire auprès de mon assurance habitation et le constat avec les hlm.
Et enfin j'ai téléphoné à Véolia pour les démarches a faire pour le remboursement de l'eau qui s'est écoulé, et on m'a dit il faut attendre la facture et là si vous voyez qu'il y a une grosse différence il faut faire une LRAR avec la date du sinistre, etc et là ils traiterait le dossier en conséquence.
Mais dans votre cas c'est aussi un dégât des eaux, , voyez déjà avec votre assurance, en plus vous devez avoir la protection juridique par rapport à celle ci alors n'hésitez pas à la mettre en pratique.
Cordialement