Plus value
Résolu
rosali13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosali13 Messages postés 2 Statut Membre -
rosali13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai hérité d'un terrain il y a 3 ans, depuis 1 an il est devenu constructible je souhaite le vendre. Sachant que lors de la donation se terrain a été évalué à 150000 euros, si je le vends la plus value serait d'environ 40 000 euros
Pouvez-vous me dire à combien va s'élever l'imposition de ma plus value, étant à l'heure actuelle non imposable sur les revenues, vais je payer par la suite des impôts
Merci d'avance
J'ai hérité d'un terrain il y a 3 ans, depuis 1 an il est devenu constructible je souhaite le vendre. Sachant que lors de la donation se terrain a été évalué à 150000 euros, si je le vends la plus value serait d'environ 40 000 euros
Pouvez-vous me dire à combien va s'élever l'imposition de ma plus value, étant à l'heure actuelle non imposable sur les revenues, vais je payer par la suite des impôts
Merci d'avance
A voir également:
- Plus value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
3 réponses
La plus value sur des terrains constructibles dépend en partie de la municipalité car une nouvelle taxe a été votée mais chaque municipalité peut ou non l'appliquer.
Vous devez en plus inclure dans le prix d'évaluation les frais et droits acquités.
Donc il est trés difficile de vous donner une estimation.
Pour vos impots cela ne change rien
Vous devez en plus inclure dans le prix d'évaluation les frais et droits acquités.
Donc il est trés difficile de vous donner une estimation.
Pour vos impots cela ne change rien