Location chaleur insoutenable
Arenablack
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je loue actuellement un apparetement avec 4 grandes fenetres plein Est, l'appartement ne dispose ni de volets ni de stores, un rideau meme opaque n'empeche pas la chaleur de rentrer, l'année derniere j'ai eu des pointes à 33°c dans l'appart, en ce moment je suis à 28°c.
Je compte en parler à ma proprio mais je voulais savoir si un proprio a des devoirs consernant cette gene ?
merci
je loue actuellement un apparetement avec 4 grandes fenetres plein Est, l'appartement ne dispose ni de volets ni de stores, un rideau meme opaque n'empeche pas la chaleur de rentrer, l'année derniere j'ai eu des pointes à 33°c dans l'appart, en ce moment je suis à 28°c.
Je compte en parler à ma proprio mais je voulais savoir si un proprio a des devoirs consernant cette gene ?
merci
A voir également:
- Location chaleur insoutenable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chaleur - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
? mai tu peux mettre des films collant sur les vitres pour filtrer les rayon du soleil
comme on fait sur les voitures et ouvre la nuit pour faire baissé la chaleur et entrer l'air frais
comme on fait sur les voitures et ouvre la nuit pour faire baissé la chaleur et entrer l'air frais
un voisin a essayé le film, il a perdu 2°c en investisant une 100ene d'euros ... je ne veux pas ouvrir les fenetres la nuits, en dessous de mon appart il y a un commerce avec une chambre froide et les blocs compresseurs tournent 24/24 et font un bruit pas possible, je les entends meme fenetres fermées
c'est l'enfer chez vous !! si vous avez aussi chaud l'été alors l'hiver le froid doit passer a travers les fenêtres, sympa la facture de chauffage! le film plastique ne devait pas être assez épais car vous pouvez gagné avec de la qualité facilement 5° et mettez des rideaux épais a l'intérieur ,, pour faut empêché de faire rentrer les rayons de soleil a l'intérieur, vous devez habiter sous les combles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question