Plus de 900 € de frais bancaires

jo - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 10:05
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 23 mai 2011 à 19:11
Bonjour,
PLUS DE 900 EUROS De frais banquaire depuis le debut de l'année! mon plus gros decouvert a été de 200 euros sans autorisation c'est vrai! et j'ai eu 3 cheques de refusé qui ont été depuis régularisés! j'ai eu une separation difficile et pas mal de dettes a regler, mais la somme me semble effarente!!!
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
23 mai 2011 à 19:11
Bonsoir JO ,

Comment croyez vous que nos banquiers vivent et rentabilisent leur petit commerce....

( Quand ils sont en péril ce sont les contribuables comme vous et moi qui interviennent .... Mais rassurez vous c'est dans notre plus grand intérêt ... Et ils remboursent vite...)

Ce n'est pas bien de faire des chèques sans pro vous diront ils...Eux n'en font pas...Les subprime c'était pas pareil ...)

Bref 900€ de frais et 200€ de dépassement vous faites tres fort !!!

( SMILE)............................. Bien sûr

Je vous recommande de prendre R/V avec "le Directeur" de l'agence

Etablissez un relevé exhaustif des différents frais du 01/01/2011 a ce jour...

Exposez lui vos difficultés familiales et autres.... Précisez que la situation s'arrange et qu'il vous serait très agréable qu'il vous extourne (re-crediter) une bonne partie de la somme de ces frais.... Qui grèvent lourdement votre budget... et plombent votre rétablissement.

Vous verrez ils aiment la déférence...Et il ne m'étonnerait pas que vous obteniez quelque chose!

Bien cordialement
1