La garde partage de l enfant

Loulou - 23 mai 2011 à 16:09
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 mai 2011 à 11:49
Bonjour,
Je suis une mérè cèlibataire cela fait 11ans que le père de ma fille ne vient pas la voir et y la jamais verse de pension alimentaire pour ma fille. Il n a pas voulus reconnaitre sa fille au jours d aujourd'hui il veux avoir la garde partage de fille

3 réponses

Bonjour,

Personnellement, mis à part un intéret soudain qui doit etre propre au père, il n'y a là aucun intéret pour l'enfant. (pourquoi cette envie de s'occuper d'une enfant qu'il ne connait pas? )

Elle risque d'être plus perturbée qu'autre chose!!

S'il fait la demande au JAF , je ne pense pas que cela ira dans son sens.11 ans d'absence et aucun interet pour sa fille , çà n'est pas rien!!

ET pour reconnaître l'enfant il faut doit avoir la preuve que c'est bien sa fille. Il doit apporter la preuve de la filiation.

Le JAF peut ordonner un test de paternité. Rappelez peut-être à Monsieur que cette démarche, si elle abouti, lui donnera certes des droits sur son enfant mais également des devoirs.

Tenez-nous au courant de l'évolution.

Cordialement,

Malou
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 mai 2011 à 16:10
Bonjour,

Il faudrait déjà qu'il la reconnaisse dans un premier temps ...

Ensuite il devra engager une procédure devant le juge aux affaires familiales mais je doute qu'après 11 ans d'absence il obtient tout ce qu'il souhaite en claquant des doigts !!

Cdlt.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 30/05/2011 à 11:50
bonjour

et la question est ?????????????? merci également de penser à la politesse un "svp merci" n'a jamais tué personne!
0