Abandon de famille

Dan - 23 mai 2011 à 16:36
 Malou - 27 mai 2011 à 13:08
Bonjour,
Je suis le pere d'une petite fille de deux ans et demi, il y a un an sa maman et moi on c'est separé, depuis deux mois ma situation financiere ne me permet plus de regler la penssion. Je suis dans une situation terible et je ne sais plus quoi faire devant les menaces de mon ex copagne,elle veut porter plainte contre moi pour abandon de famille alors que cela est faux. Je suis artisan et ma societe passe un movais moment,telement movais que je n'ai meme pas payer mon dernier loyer... Je ne sais plus quoi faire je suis a bout! Ce WE j'ai du renoncer au droit de visite de ma fille, cela m'a completement meurtri, aujourd'hui j'ai recu une lettre du consseil de mon ex me menacant des pourssuites judiciaires. J'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 mai 2011 à 17:26
Bonjour,

Si vous êtes dans une situation difficile inutile d'en rajouter une couche avec l'avocat ...

Au vu de la situation, il vous faut absolument et au plus vite écrire au juge en expliquant la situation mais en insistant bien sur le fait que vous ne souhaitez pas abandonner votre petite fille.

Il n'est pas obligatoire d'avoir un avocat ...

Cdlt.
1
Merci pour vos conseils. Cordialement
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
23 mai 2011 à 16:41
Bonjour!
Avez-vous contacté votre avocat??
0
Malheuresement non car j' ai des impayers a son egard et je n'ose plus le contacter.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
23 mai 2011 à 17:22
il faudra bien le contacter pourtant vous n'avez pas d'autres choix que de lui expliquer votre situation!!il est là pour vous aider et trouver une solution!
0
Merci !
0
Merci pour vos conseils! Cordialement
0
Oui écrivez au JAF (avec des mots simples, pas de blablas) et surtout joignez les justificatifs qui prouvent que c'est un réel problème financier et non moral vis à vis de votre fille.
Cela prouvera votre bonne foi.

Pourquoi avoir renoncer a votre week-end?

Une personne de votre famille ne peut pas accueillir la petite le temps du week-end et vous meme , comme çà vous serez quand meme ensemble...

Ne baissez pas les bras
Accorchez vous

Cordialement,

Malou
0