A voir également:
- Que se passe-t-il en cas de litige ?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Peut on cocher la case l et t - Guide
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
22 mai 2011 à 19:43
22 mai 2011 à 19:43
Bonsoir,
En effet vous êtes dans votre droit à lui réclamer justificatifs sans cela elle ne peut évidemment pas engager quelconque procédure.
Cdlt.
En effet vous êtes dans votre droit à lui réclamer justificatifs sans cela elle ne peut évidemment pas engager quelconque procédure.
Cdlt.
Merci pour votre réponse !
Mais comment procéder à une régularisation quand il n'y a jamais eu de relevé de compteur, ni à l'entrée ni à la sortie ??
Par ailleurs, après 2 ans de location, la propriétaire a augmenté le loyer de 50€/mois suite à l'installation du chauffage central. Si je refusais l'augmentation elle ne faisait pas les travaux. Je suis donc passée d'un loyer de 460 € à un loyer de 510€. J'ai appris -un peu tard- que ce n'était pas légal.
Ai-je un recours ?
Mais comment procéder à une régularisation quand il n'y a jamais eu de relevé de compteur, ni à l'entrée ni à la sortie ??
Par ailleurs, après 2 ans de location, la propriétaire a augmenté le loyer de 50€/mois suite à l'installation du chauffage central. Si je refusais l'augmentation elle ne faisait pas les travaux. Je suis donc passée d'un loyer de 460 € à un loyer de 510€. J'ai appris -un peu tard- que ce n'était pas légal.
Ai-je un recours ?