A l'aide...pouvez-vous m'expliquer ?
nelly
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
je travaille dans une mairie depuis 9 ans, auprès de jeunes enfants, contractuelle non titulaire,( à 90% depuis un an ) et annualisée ; suite à un accident de la route, je suis en arrêt maladie et à mi-temps thérapeutique pour me permettre une reprise en douceur de mon travail ;
à ma future reprise, ma hiérarchie m'a déjà informée qu'elle me réclamerait les heures que je n'ai pas pu accomplir... je n'en comprend pas la raison, étant prise en charge par la Sécurité Sociale et bénéficiant d'une assurance maintien de travail. Quels sont mes droits ?
je travaille dans une mairie depuis 9 ans, auprès de jeunes enfants, contractuelle non titulaire,( à 90% depuis un an ) et annualisée ; suite à un accident de la route, je suis en arrêt maladie et à mi-temps thérapeutique pour me permettre une reprise en douceur de mon travail ;
à ma future reprise, ma hiérarchie m'a déjà informée qu'elle me réclamerait les heures que je n'ai pas pu accomplir... je n'en comprend pas la raison, étant prise en charge par la Sécurité Sociale et bénéficiant d'une assurance maintien de travail. Quels sont mes droits ?
A voir également:
- A l'aide...pouvez-vous m'expliquer ?
- Modèle de lettre pour expliquer une situation financière difficile - Forum Banque et Crédit
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum formalités administratives
- Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre pour expliquer une situation familiale difficile - Forum Formalités et papiers
- Situation compliquée - Forum Famille et Jeunes