Droit du travailleur pour la visite médicale

lvp2909 - 22 mai 2011 à 15:52
 pat76 - 22 mai 2011 à 16:29
Bonjour,
voila suite à une fracture plus luxation à la date du 30 decembre 2010 donc je suis dans l'incapacité de travailler,donc j'ai subi une opération avec broches pour réparer ma main datant a la mi janvier!suivi de immobilté temporaire de six semaines jusqu'a l'opération pour retirer mes broches datant de la mi mars,donc par la suite j'ai effectué une rééducation de un mois chez le kiné donc je pouvez reprendre le travail le 12 avril 2011!
suite à tout ça est ce que mon employeur avez le droit de me faire travailler 4 heures avant ma viste de reprise médicale car aorés et depuis cette date je n'ai pas pu reprendre le travail car j'étais inapte car ma main s'est dégradé c'estt a dire tirements,gonflement et perte de mobilité?

1 réponse

Bonjour

Votre luxation était due à un accident du travail, ou s'est un accident domestique (hors entreprise)?

Votre employeur aurait dû solliciter une visite de reprise à la médecine du travail avant que vous ne repreniez votre poste pour le jour même de votre reprise.

Il avait un délai de 8 jours maximum pour vous envoyer à la médecine du travail à compter du jour de votre reprise.

Vous avez été déclaré inapte à votre poste à quelle date précise par le médecin du travail? Vous êtes en arrêt maladie?
0