A voir également:
- Frais d obseques
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le fait d'avoir renoncer à la Succession d'un Parent ne vous retire pas le devoir qui consiste à participer aux frais d'Obsèques (sauf erreur).
Le fait d'avoir renoncer à la Succession d'un Parent ne vous retire pas le devoir qui consiste à participer aux frais d'Obsèques (sauf erreur).
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
22 mai 2011 à 16:07
22 mai 2011 à 16:07
Bonjour
Si un de votre famille est mineur ,donc pas de revenu ,Frais à partager en deux .
Petite remarque . :Mais si vous n'aviez pas refusé la succession,le mineur recevrait bien sa part ???? !!!!!!!!
Si un de votre famille est mineur ,donc pas de revenu ,Frais à partager en deux .
Petite remarque . :Mais si vous n'aviez pas refusé la succession,le mineur recevrait bien sa part ???? !!!!!!!!
pour les aide il y a peux etre la cpam si je dit pas de bétisse il peux y avoir
3 mois de salaire brut mais a voir si cela fonctionne pour une personne en retraite
sinon il y a aussi la maison de la solidarité
de votre région
qui pour ma part a financé a hauteur de 450 euro (le maxi) puis faire une demande a la mutuelle eventuellement
3 mois de salaire brut mais a voir si cela fonctionne pour une personne en retraite
sinon il y a aussi la maison de la solidarité
de votre région
qui pour ma part a financé a hauteur de 450 euro (le maxi) puis faire une demande a la mutuelle eventuellement
22 mai 2011 à 14:40