Decision justice
ANTHONY
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
je suis divorcée et mon fils de 16 ANS avait décidé d'aller vivre avec son père ! mais depuis 15 mois, il vit chez moi et à plein temps ! mon avocat n'a rien fait et je paye une pension alimentaire de 120 euros pour un enfant qui vit chez moi et suis dépossédée des avantages fiscaux ! mon avocat a encaissé la coquette somme de 2730 euros et a totalement négligé mon dossier ! je n'ai pas un centime de côté ! que puis-je faire pour changer tout cela ? je suis désespérée !!! merci
je suis divorcée et mon fils de 16 ANS avait décidé d'aller vivre avec son père ! mais depuis 15 mois, il vit chez moi et à plein temps ! mon avocat n'a rien fait et je paye une pension alimentaire de 120 euros pour un enfant qui vit chez moi et suis dépossédée des avantages fiscaux ! mon avocat a encaissé la coquette somme de 2730 euros et a totalement négligé mon dossier ! je n'ai pas un centime de côté ! que puis-je faire pour changer tout cela ? je suis désespérée !!! merci
A voir également:
- Decision justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Instruction terminée décision en cours cnaps - Forum salariés
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Commissaire de justice - Guide
Par contre, le recommandé est obligatoire pour pouvoir justifié que vous avez bien fait la demande de modification.
Autrement, vous serez toujours contraintre de payer la pension alimentaire.