Violences dommestiques!!

Espoir - 22 mai 2011 à 01:15
 Espoir - 22 mai 2011 à 01:41
Bonjour, Je suis étrangère et subi depuis 5 ans des violences physiques et psychologiques. J'ai une fille âgée de 4 ans. Mon compagnon travail pas, j'ai pas de vie sociale et il me menace de mort et surtout de partir avec ma fille que comme vous pouvez le comprendre est ma vie!!!!!!! Je suis séquestrée chez moi et je pourrais jamais porter plainte, les seules preuves q j'ai c ma fille ( mais je veux pas compter sur son témoignage, parce qu'à 4 ans c encore un bb) et des photos que j'ai cachée dans un clef USB
Je part tou les ans en vacances chez moi et j'ai jamais eu le courage de rester la bas tellement j'ai peur des conséquences pour moi pas pour ma gille parce que elle est arrivée a me dire qu'on devrais partir chez mamie parce qu'on est bien chez elle!!! Et ça me fais trop mal au coeur!!
Cette année je pars encore une fois mais je veux rester la bas!!! Quoi faire???? Aidez moi!!!!

1 réponse

papayedu02800 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 01:38
bonjour écoute en aucun cas tu ne peut rester las bas avec ta fille sans qu'il soit au courant, sinon il déposerai une plainte pour enlèvement d'enfant essaie de faire ca dans les règles avec décision du tribunal et preuve a l'appui si par chez toi tu as un organisme du style adavem prends des renseignements et calcul ton coup.Prend le temps pour se départ qui changerai ta vie et celle de ta fille.Ca en vaut la chandelle.

A+
0
Je le sais très bien mais comment faire si je peux rien faire sans qu'il soit derrière moi!!!! Je suis désespérée!!!!
0