Demolition d'un mur par nos voisins

louloute - 20 mai 2011 à 19:52
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 mai 2011 à 23:07
Bonjour,
Alors c'est un peu difficile a expliqué,je suis en location j'ai le salon salle a manger en longueur et une véranda.le proprietaire c'est appuyé sur le mur des anciens proprietaire pour maitenir les plaques.le mur de notre coté dans la veranda j' ai un meuble a chaussures ma machine a laver et mon seche linge mais les nouveaux proprietaires veulent demolir ce mur pour en refaire un car il depasse de leur côté et refaire une pieces de leur côté.Mais je ne suis pas d'accord car si nous restons dans les pieces du bas nous allons subir les nuisances de plus j'ai des aquarium et des terrariums.que peut on faire pour empêcher ça.je vous remercie d' avance si vous pouvez m'apporter une réponse.

1 réponse

kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 825
20 mai 2011 à 23:07
Bonsoir

Reste à prévenir votre bailleur , qu'en penses t'il ? si la véranda figure sur votre bail, il devra soit le reconstruire soit vous diminuer le loyer
0