Transcription de mon actre de mariage
bibloche
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis mariée en algerie en juillet 2010 sans ccam, j'ai envoyé mon dossier à nantes juste à mon retour, une semaine aprés j'ai reçu un courrier ou on me donnait la référence de mon dossier, et depuis plus aucune nouvelle à ce jour. que faut-il faire, à qui faut-il s'adresser ? merci de m'orienter et de me soulager
je me suis mariée en algerie en juillet 2010 sans ccam, j'ai envoyé mon dossier à nantes juste à mon retour, une semaine aprés j'ai reçu un courrier ou on me donnait la référence de mon dossier, et depuis plus aucune nouvelle à ce jour. que faut-il faire, à qui faut-il s'adresser ? merci de m'orienter et de me soulager
A voir également:
- Transcription de mon actre de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
3 réponses
tu peut toujours essayer d'appeler nantes 0826080604 mais je pense quil te diront juste que ton dossier est en court. je pense que tu ne devrait pas tarder a recevoir ta transcription moi ca a mis 8 mois.
merci sabri pour ta réponse, ça me rassure un peu !!!!!
juste une question, ou deux méme : as-tu présenté un CCAM, et c à quelle période que tu as déposé ton dossier ? oui je sais je suis casse-pieds, mais j'y peux rien !!!
un grand merci pour le temps que tu m'accordes !!
juste une question, ou deux méme : as-tu présenté un CCAM, et c à quelle période que tu as déposé ton dossier ? oui je sais je suis casse-pieds, mais j'y peux rien !!!
un grand merci pour le temps que tu m'accordes !!
sa ne sert a rien de les harceler! la preuve tu leur ecrie souvent et sa fait 14 mois que tu attend alor que je leur ait jamai ecrit juste telephoner 2 ou 3 foi et j'ai eu mas transcription 9 mois plus tard! donc ce n'est pas la peine de leur raconter ta vie parceque personnellement il n'en ont rien a faire, c'est pas pour ca que ca ira plus vite.