Facture de consommation d'eau
Nicolas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais une colocation dans une maison jusqu'à début avril, et aujourd'hui je reçois une facture d'eau s'élevant à 205 euros. Or, notre contrat stipulait bien que nous devions payer l'électricité et le gaz, mais pas l'eau. Comment cela est-il possible ? Et dois-je payer ?
J'avais une colocation dans une maison jusqu'à début avril, et aujourd'hui je reçois une facture d'eau s'élevant à 205 euros. Or, notre contrat stipulait bien que nous devions payer l'électricité et le gaz, mais pas l'eau. Comment cela est-il possible ? Et dois-je payer ?
A voir également:
- Facture de consommation d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
c'est un solde de charges, même si vous n'avez pas pris le contrat directement il faut bien payer ce que vous avez consommés !
bonjour : vous receviez la facture E.D.F. et G.D.F., et probablement le propriétaire avait le compteur d'eau à son compte, et vous la refacture ce qui est normal.
Mais vous ne précisez pas. La facture d'eau vient d'où ???
du fournisseur d'eau ??? du propriétaire ???
Probablement l'eau faisait partie des charges avec régularisation périodique, tandis que le gaz et l'électricité était directement facturée par le fournisseur. C'est classique et normal.
On cherche toujours une combine pour ne pas payer.
Mais vous ne précisez pas. La facture d'eau vient d'où ???
du fournisseur d'eau ??? du propriétaire ???
Probablement l'eau faisait partie des charges avec régularisation périodique, tandis que le gaz et l'électricité était directement facturée par le fournisseur. C'est classique et normal.
On cherche toujours une combine pour ne pas payer.