Rupture du contrat d'apprentissage

miaoumy -  
 pat76 -
Bonjour,
Après ne plus être payé et suite a un accident de travail, mon patron me menace de licenciement par téléphone. Mais j'attend toujours et je croie que cet personne veut me lancer sur la faute grave. Si je saisie les prud'homme, je ne peux pas retrouver un employeur au plus vite. Comment faire car a l'amiable, cet personne ne me répond pas.
Merci de me répondre car c'est urgent .

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

bjr
sauf d'un commun accord on ne peut quitter un apprentissage
0
miaoumy

Merci pour votre réponse, mais son patron fait tous pour la pousser a la faute.
Alors que moi, j'ai de quoi l'emmener au prud'homme, mais trop long pour trouver un autre
employeur.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

allez voir l'inspecteur du travail
0
miaoumy

Malheureusement déjà fait, il faut que je porte cette personne au prud'homme, je tourne en rond. Si ma fille ne retourne pas chez cet employeur, elle perd tous ses droits. Je voulais juste une réponse pour une rupture à l'amiable et cet personne ne répond pas a mes courriers. Je craque......
0

vous savez qu'aux prud'hommes ce n'est pas gagné car des appels téléphoniques ne sont pas des écrits
0
pat76

bonsoir

Un peu d'éclaircissement ne ferait pas de mal. Vous êtes en arrêt accident de travail en ce moment?

Votre employeur ne vous a pas versé vos salaires?

Merci de répondre cela permettra de mieux analyser votre situation et de vous indiquer les moyens d'en sortir.
0