Rupture du contrat d'apprentissage
miaoumy
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
Après ne plus être payé et suite a un accident de travail, mon patron me menace de licenciement par téléphone. Mais j'attend toujours et je croie que cet personne veut me lancer sur la faute grave. Si je saisie les prud'homme, je ne peux pas retrouver un employeur au plus vite. Comment faire car a l'amiable, cet personne ne me répond pas.
Merci de me répondre car c'est urgent .
Après ne plus être payé et suite a un accident de travail, mon patron me menace de licenciement par téléphone. Mais j'attend toujours et je croie que cet personne veut me lancer sur la faute grave. Si je saisie les prud'homme, je ne peux pas retrouver un employeur au plus vite. Comment faire car a l'amiable, cet personne ne me répond pas.
Merci de me répondre car c'est urgent .
A voir également:
- Rupture du contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
4 réponses
Malheureusement déjà fait, il faut que je porte cette personne au prud'homme, je tourne en rond. Si ma fille ne retourne pas chez cet employeur, elle perd tous ses droits. Je voulais juste une réponse pour une rupture à l'amiable et cet personne ne répond pas a mes courriers. Je craque......
Alors que moi, j'ai de quoi l'emmener au prud'homme, mais trop long pour trouver un autre
employeur.