Carte Gold sans contrat
fripon57
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu par courrier une offre de ma banque pour acheter la carte Gold.
Je suis allée à mon agence pour leur demander le contrat complet que je pourrais étudier tranquillement chez moi avant de souscrire. Il m'ont répondu qu'il n'en avait pas, ils n'avaient que des documents internes.
Comment s'appelle ce genre de vente. Vous ne pouvez acheter en connaissance de cause et de ce fait les 7 jours de rétractation ne servent à rien puisque vous n'avez pas d'éléments. Ma soeur a eu des problèmes avec cette carte souscrite il y a 3 ans dans les mêmes conditions.
Quel recours existe-t-il pour empêcher une banque à vendre de cette façon.
D'avance merci
J'ai reçu par courrier une offre de ma banque pour acheter la carte Gold.
Je suis allée à mon agence pour leur demander le contrat complet que je pourrais étudier tranquillement chez moi avant de souscrire. Il m'ont répondu qu'il n'en avait pas, ils n'avaient que des documents internes.
Comment s'appelle ce genre de vente. Vous ne pouvez acheter en connaissance de cause et de ce fait les 7 jours de rétractation ne servent à rien puisque vous n'avez pas d'éléments. Ma soeur a eu des problèmes avec cette carte souscrite il y a 3 ans dans les mêmes conditions.
Quel recours existe-t-il pour empêcher une banque à vendre de cette façon.
D'avance merci
A voir également:
- Carte Gold sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, vos remarques sont pertinentes
Vous n'avez pas retiré votre carte à l'agence... ?
Ne vous occupez pas du délai de 7 jours... ( Dont je me demande bien si il n'est pas de 14 jours.... A vérifier)
Ecrivez par RAR à votre banque en précisant que vous dénoncez la demande ....etc.... Eu égard au fait que la lecture préalable du complet contrat s'attachant à ce titre de paiement auquel vous envisagiez de souscrire, ne vous a pas été possible.
Considérant mon information insuffisante etc....
En effet les informations sur l'utilisation des services
de paiement, les frais, la communication entre l'utilisateur et le prestataire de services de paiement, etc... (articles L 312-1-1 et L 314-12 du code monétaire et financier).
Cordialement
Effectivement, vos remarques sont pertinentes
Vous n'avez pas retiré votre carte à l'agence... ?
Ne vous occupez pas du délai de 7 jours... ( Dont je me demande bien si il n'est pas de 14 jours.... A vérifier)
Ecrivez par RAR à votre banque en précisant que vous dénoncez la demande ....etc.... Eu égard au fait que la lecture préalable du complet contrat s'attachant à ce titre de paiement auquel vous envisagiez de souscrire, ne vous a pas été possible.
Considérant mon information insuffisante etc....
En effet les informations sur l'utilisation des services
de paiement, les frais, la communication entre l'utilisateur et le prestataire de services de paiement, etc... (articles L 312-1-1 et L 314-12 du code monétaire et financier).
Cordialement