Pourquoi de tel delai caisse d'epargne ?????

molitor57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 11:10
 anny - 19 mai 2011 à 11:15
Bonjour, j'ai eu un incident de dépassement de délai de découvert autorisé auprès de la caisse d'epargne il y a quelques mois, ils m'ont fiché FICP à la banque de France, j'ai regler cette somme le 27 avril auprès de progeris qui s'occuper de mon dossier, hier 21 jours après le paiement de cette somme je me rend à la banque de France pour savoir si je suis encore fiché. surprise la caisse dépargne n'avais pas effectué la demande de défichage, j'appel dans la foulée et il me dise que progeris leurs envoi les infos tout les 24 du mois il l'est on appelé et on confirmer avoir eu le paiement le 27 avril ! je le dis gagné il vont informer la banque de France et effectué mon deffichage, par acquis de conscience je demande le délai, il me répondent 1 mois !!!!!!! la conseillère n'a pas réussi a m'expliquer la raison et elle nétait même pas sure d'elle ?!!
Quelqu'un aurai des infos exacte sur les délai de défichage exacte après paiement et vérification ?? merci de vos réponses rapide

1 réponse

BONJOUR NORMALEMENT c'est dans l'immediat c'est la directrice qui doit envoyer le message .
0