80% et CP

luckygrenouille -  
 luckygrenouille -
Bonjour,

Bon alors je refais mon histoire en essayant d'etre clair

J'ai le droit à:
25 jours de congés payés (CP)
plus des jours de récupartion d'heures supp et des RTT qui de fortes contraintes dans le temps pour les prendre (en gros il faiut les prendre mois par mois sans les cumuler)

Je suis a 80% et je ne travaille pas le mercredi. Quand je suis passée à 80%, la régle pour les CP est qu'ils ne diminuent mais quand je pose une semaine je pose 5 jours de CP.

Il se trouve qu'à chaque fois que je pose une semaine de congé en général c'est toujours 2 jours de recup/RTT + 2 ou 3 CP.

Je considère que comme je suis à 80% je pensais devoir poser 5 mercredis dans l'année (soit 80% de 25 CP)

De plus, je me suis mise en congé un lundi et un mardi, ils m'ont autmatiquement mis le mercredi en CP. idem si je prend jeudi et vendredi.

Je me retrouve donc selon mes prévisions avec 12 mercredis à poser cette année. (sur 25 jours de congés)

En espèrant avoir été clair

Est-ce normal?

2 réponses

jeny1412 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,

Oui c'est normal qui font sa qu'il te compte ton mecredi en cp même si c'est ton jour de repos hebdomadaire quand tu pose tes vacances. Moi c'est pareil j'ai une semaine ou je bosse que 3 jours et quand je pose des vacances il me compte 6 jours c'est la loi; Je suis pas une experte en la matière mais voila ce que je sais.
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

bonjour,
quelque soit le taux travaillé c'est 5 semaines de congés payés.
25 jours si la base d'une semaine est sur 5 jours ou 30 jours si une semaine est sur 6 jours.
Sur vos fiches de salaires cumulez vous 2,5 j ou 2.09j par mois de CP ?
0
luckygrenouille

Bonjour,

Le problème est que je ne suis pas payée par l'entreprise pour laquelle je travaille. Je suis fonctionnaire mise à disposition dans une entreprise, je suis soumise au régime de l'entreprise pour laquelle je travaille, y compris pour le nombre de CP, et elles n'ont pas du tout le même fonctionnement.

Je n'ai pas de décompte de CP sur ma fiche de paie
0