Harcelement au travail : aider ses collaborat
MANAGER072
-
MANAGER072 -
MANAGER072 -
Bonjour,
Je suis manager et suis confronté à la souffrance de l'un de mes collaborateurs qui a été victime de harcelement moral.
Après enquête le "harceleur" a été licencié pour faute grave.
Certes ce licenciement a permis de mettre un terme à ses agissements, mais pas à la souffrance de mon collaborateur.
Je suis un peu démuni face à cette souffrance qui perdure aujourd'hui, et tente de comme je le peux de soutenir mon collaborateur en faisant preuve d'écoute ... sauf que je ne suis pas un professionnel de la santé et je crains de ne pas toujours trouver les mots justes....
Avez vous des conseils, des pistes
Je suis manager et suis confronté à la souffrance de l'un de mes collaborateurs qui a été victime de harcelement moral.
Après enquête le "harceleur" a été licencié pour faute grave.
Certes ce licenciement a permis de mettre un terme à ses agissements, mais pas à la souffrance de mon collaborateur.
Je suis un peu démuni face à cette souffrance qui perdure aujourd'hui, et tente de comme je le peux de soutenir mon collaborateur en faisant preuve d'écoute ... sauf que je ne suis pas un professionnel de la santé et je crains de ne pas toujours trouver les mots justes....
Avez vous des conseils, des pistes
A voir également:
- Harcelement au travail : aider ses collaborat
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
merci pour votre réponse, oui mon collaborateur a été reçu par le Médecin du Travail et consulte un psychologue