Indemnité de rupture conventionnelle ... Signaler bdm06 - Dernière réponse le 18 mai 2011 1 réponse Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le montant de l'indemnité de la rupture conventionnelle, sachant que je perçois un salsaire brut moyen de 2500€ et que j'ai 3 ans d'ancienneté dans la société ? je vous remercie par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr 2500 * 1/5ème * 3 ans voilà c'est tout ... Signaler bdm06 Auteur merci pour votre réponse, ce qui me fait 1500€ .... pas grand chose ! ... Signaler tania57 imaginez donc si vous aviez le smic Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Calcul indémnités chomage suite à une rupture conventionnelle papichiano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr 2500 * 1/5ème * 3 ans voilà c'est tout ... Signaler bdm06 Auteur merci pour votre réponse, ce qui me fait 1500€ .... pas grand chose ! ... Signaler tania57 imaginez donc si vous aviez le smic