Facture d'eau exorbitante
Bonjour,
Mon époux dècèdé au 1er janvier 2011 était invalide, sous assistance respiratoire, et ne
pouvait plus se déplacer.
Il avait des factures d'eau entre 18O € et 240 €.
Aujourd'hui, j'habite la maison toute seule et je reçois une facture de + de 3000 €. Veuve
je ne peux payer ce montant qui ne correspond pas à la consommation normale. Le Maire
est seul gestionnaire de la distribution d'eau. Que faire pour qu'il me dégrève de cette
surtaxe ? Dois-je faire appel ? Je suis perdue. Merci à vous
Mon époux dècèdé au 1er janvier 2011 était invalide, sous assistance respiratoire, et ne
pouvait plus se déplacer.
Il avait des factures d'eau entre 18O € et 240 €.
Aujourd'hui, j'habite la maison toute seule et je reçois une facture de + de 3000 €. Veuve
je ne peux payer ce montant qui ne correspond pas à la consommation normale. Le Maire
est seul gestionnaire de la distribution d'eau. Que faire pour qu'il me dégrève de cette
surtaxe ? Dois-je faire appel ? Je suis perdue. Merci à vous
A voir également:
- Facture d'eau exorbitante
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de prendre rendez vous avec lui ou ses services pour voir s'il y a possibilité de réduire cette facture en fonction de vos ressources.
Egalement, contactez des services sociaux.
La première chose à faire est de prendre rendez vous avec lui ou ses services pour voir s'il y a possibilité de réduire cette facture en fonction de vos ressources.
Egalement, contactez des services sociaux.
Ok, il serait prudent de vérifier qu'il n'y a pas de fuite après compteur, car tout serait à votre charge.
Après compteur, signifie entre le compteur et votre maison.
Après compteur, signifie entre le compteur et votre maison.
Dès l'instant que le gestionnaire est la Mairie, le Maire peut consentir à supprimer cette sur consommation.
A vous de le convaincre en avançant vos problèmes.
Revenez nous écrire les conclusions de cette entrevue.
Bon courage.
A vous de le convaincre en avançant vos problèmes.
Revenez nous écrire les conclusions de cette entrevue.
Bon courage.
17 mai 2011 à 14:49
marche de compteur. Celui-ci fonctionne. Peut-être y a t-il eu dans l'année écoulée une
fuite non connue. Je vous tiendrai au courant. a bientot. KRISS
17 mai 2011 à 15:01
Pensez-vous que le Maire peut me dégrever ou trouver un arrangement à l'amiable si
je règle le double de ma facture antérieure ?