Heures supplémentaires
rahan29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
-
17 mai 2011 à 09:36
rahan29 - 17 mai 2011 à 17:15
rahan29 - 17 mai 2011 à 17:15
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Déclaration heures supplémentaires pôle emploi - Forum Chômage
- Plafond heures supplémentaires défiscalisées 2023 - Guide
5 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
17 mai 2011 à 09:37
17 mai 2011 à 09:37
bonjour
avez vous des preuves de ces heures supp effectuées??
avez vous des preuves de ces heures supp effectuées??
rebonjour,
vous avez reçu ma réponse sinon, j'ai un carnet ou je tiens mes comptes sur les heures sup.
Merci pour votre réponses
vous avez reçu ma réponse sinon, j'ai un carnet ou je tiens mes comptes sur les heures sup.
Merci pour votre réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 17/05/2011 à 11:35
Modifié par 58Sab le 17/05/2011 à 11:35
votre employeur a t il vu que vous faisiez des heures?? cela ne l'a pas étonné de vous voir faire autant d'heures alors que ce n'était pas prévu au contrat?? lui en avez vous déjà toucher 2 mots au sujet du paiement de ces heures??
Bonjour
Vous avez consulté votre convention collective, votre employeur vous avait donné des informations sur la convention collective à la signature de votre contrat?
Vous avez consulté votre convention collective, votre employeur vous avait donné des informations sur la convention collective à la signature de votre contrat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour,
les heures supplémentaires ne sont pas payées, ni comptabilisées.
Sauf qu'on s'arrangeait avec notre responsable(étant un établissement secondaire et à 75km de la maison mère).
Mais du fait d'être embauché en tant que cadre, pour moi, je n'avais pas à réclamer des heures.
A la signature du contrat, il m'a simplement dit que la convention collective
était la SYNTEC.
Dans notre domaine, on a beaucoup de travail et peu de temps pour sortir les projets, en plus de la pression des entreprises qui demandent les plans avant qu'on est commencé.
J'en est parlé avec mon nouveau responsable du fait de la démission du 1er et il m'a fait comprendre que les heures n-1,n-2 et n-3 était perdu car c'était la loi(laquelle je ne sais pas!!!!)
donc, je souhaite savoir si réellement je peux récuperer ou être payé de mes heures sur la période des 3 ans.
Et si vous avez des textes de loi concernant mon cas, je suis preneur.
Merci d'avance
les heures supplémentaires ne sont pas payées, ni comptabilisées.
Sauf qu'on s'arrangeait avec notre responsable(étant un établissement secondaire et à 75km de la maison mère).
Mais du fait d'être embauché en tant que cadre, pour moi, je n'avais pas à réclamer des heures.
A la signature du contrat, il m'a simplement dit que la convention collective
était la SYNTEC.
Dans notre domaine, on a beaucoup de travail et peu de temps pour sortir les projets, en plus de la pression des entreprises qui demandent les plans avant qu'on est commencé.
J'en est parlé avec mon nouveau responsable du fait de la démission du 1er et il m'a fait comprendre que les heures n-1,n-2 et n-3 était perdu car c'était la loi(laquelle je ne sais pas!!!!)
donc, je souhaite savoir si réellement je peux récuperer ou être payé de mes heures sur la période des 3 ans.
Et si vous avez des textes de loi concernant mon cas, je suis preneur.
Merci d'avance