Abus de confiance

janis - 16 mai 2011 à 23:33
 janis - 18 mai 2011 à 08:05
Bonjour,
je viens de quitter mon emploi ayant convenu depuis quelques mois que j'allais quitter l'entreprise au 30 avril .J'avais demandé à ma patronne une rupture conventionnelle qu' elle m'avait accordé !lui rappelant a plusieurs reprises ,les demarches à faire!elle m'a fait attendre jusquau dernier jour de travail et me rend tout mon dossier avec l'attestation employeur stipulant une démission et me fait croire qu'elle a perdu la tete et qu'elle etait persuader que je lui avais dit que j'allais quitter l'entreprise je ne sais plus quoi faire sachant que je ne pourrais pas toucher le chomage elle a abuser de ma confiance.quels sont mes droits?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
Modifié par tania57 le 17/05/2011 à 04:47
bjr
avez vous signé une quelconque démission ou le solde de tout compte
0
j'ai signé mon solde de tout compte sans lire l'attestation de mon employeur croyant qu'elle avait fait ma rupture conventionnelle en sachant que j'ai signé a la caisse de mon magasin a 18h et je n'ai jamais fait de demission par ecris
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
18 mai 2011 à 06:49
il y a marqué démission sur le solde de tout compte et sur la feuille assedic
sinon de suite écrivez en recommandé que vous n'avez pas donné votre démission et que vous vous présenterez à l'entreprise le lendemain avec témoin
0
la demission est inscrite seulement sur l'attestation employeur !merci quand même de vos renseignements!je ne vais pas en rester là de toute façon
0