Droits en tant que grand mère

Bonjour,

voila ma fille aaccoucher debut d'un petit garçon et je l'ai vue que 5 fois mais l'autre grand mère c'est toujours les jours

et je viens apprendre quelle ne l'avait recnnue que se passera si un jour sa casse est l'autre grand _mère qui aura plus de droit merci beaucoup car sa m'inquiéte beaucoup

marie

2 réponses

  1. Bonjour,
    D'après ce que je comprends votre fille et le père de votre petite fille ne sont pas marié. Le père de l'enfant l'a donc reconue auprès de la mairie. La mère ayant accouchée, n'a pas besoin de la reconnaitre puisque la sage-femme (ou gynécologue) a bien constaté que l'enfant sortait de son ventre, votre fille est donc la mère de l'enfant. Pas de contestation possible.
    Que les parents de votre petite-fille soit séparé ou non vous avez exactement les même droit que les autres grands-parents.
    1. Bonjour

      et je viens apprendre quelle ne l'avait recnnue que se passera si un jour sa casse

      Pas très explicite !!
      Qui n'a pas reconnu qui ?