Prêt consommation accepté (AAH et ACTP)

vasb Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 14 mai 2011 à 15:30
vasb Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 14 mai 2011 à 20:39
Bonjour,

Voila je vous contact aujourd'hui pour avoir plus de renseignements .
Voila je connait une personne proche qui a contacté un crédit a la consommation chez une société très connu, il a fait une première demande de 1500 euros. (suite a des propositions répéter de la part de cette scté)
Donc suite a sa il a reçu son dossier qu'il a renvoyer signé avec les pièces administratif demandé (justificatif aah et actp).
Quelques jours plus tard il reçois une réponse favorable.
Quelque mois après on lui dit que il peux réempruntez 2000 euros .
Il signe et renvoie, toujours accepté. et lui demande aussi de prendre une assurance perte d'emploi alors qui ne travail pas!
il la pris cette assurance également.
cela juste qua ce qui emprunte 7000 euros
Aujourd'hui cela fait 2 ans qui na pas réemprunté d'argent.
Mais il doit presque 10.000 euros en tout frais, assurance, ect
Depuis 1 ans il ne paie plus car il ni arrive plus avec deux enfants.
Et sa femme qui ne travail pas car elle es la personne qui l'aide dans sa vie de tous les jours.

aujourd'hui harcèlement, coup de fil avec usurpassions d identité (ce fessant passer pour la CPAM)
menaces de saisie ect...

VOILA MES QUESTIONS:
La société en question avait elle le droit de lui prêter de l'argent au vu des ces revenus ?
Pourquoi lui proposez une assurance alors qui ne pourra jamais travailler ?
Ya t'il un recours possible pour que cette personne ne soit plus incriminé ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d avance pour vos réponse

Cordialement

2 réponses

vasb Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
14 mai 2011 à 16:10
Ya donc personne pour me renseigner ???
0
vasb Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
14 mai 2011 à 20:39
Personne pour me répondre ???
0