Caducité des règles d'urbanisme lotissements
foncia93100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'éclairer sur le sujet suivant :
Un nouveau PLU ne reprenant pas les contraintes d'un lotissement existant rend elle par définition caduque les règles spécifiques du lotissements ?
Merci pour votre réponse
pouvez-vous m'éclairer sur le sujet suivant :
Un nouveau PLU ne reprenant pas les contraintes d'un lotissement existant rend elle par définition caduque les règles spécifiques du lotissements ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Caducité des règles d'urbanisme lotissements
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Règle des 21 jours sav - Guide
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum garde d'enfants
- Vacances scolaires jour de transfert - Forum garde d'enfants
- Autorisation d'urbanisme enedis - Forum Construire une maison
2 réponses
merci pour votre réponse
Je dois dissoudre un lotissement créé au début du siècle dernier.
J'ai besoin de convoquer l'ensemble des co-lotis.
Quelles règles de forme et quelle procédure dois-je suivre ?
Merci pour votre réponse :-)
Je dois dissoudre un lotissement créé au début du siècle dernier.
J'ai besoin de convoquer l'ensemble des co-lotis.
Quelles règles de forme et quelle procédure dois-je suivre ?
Merci pour votre réponse :-)
Bonjour
Tout dépend de la date du lotissement : ne pas confondre cahier des charges et règlement
en général, pour les lotissements de plus de 10 ans, le cahier des charges prime sur le PLU car c'est un contrat de droit privé .
Une nouvelle construction par ex doit respecter le PLU mais si le cahier des charges est plus contraignant c'est lui qui prime .
Tout dépend de la date du lotissement : ne pas confondre cahier des charges et règlement
en général, pour les lotissements de plus de 10 ans, le cahier des charges prime sur le PLU car c'est un contrat de droit privé .
Une nouvelle construction par ex doit respecter le PLU mais si le cahier des charges est plus contraignant c'est lui qui prime .
Ne voulez vous pas plutot parler de dissolution de l'association syndicale "gerant" le lotissement ?