Se presenter aux DP et CE
kiterman
-
kiterman -
kiterman -
Bonjour,
est- il toujours possible de se présenter comme candidat libre sans être syndiqué aux 2eme tour?
car je désire me présenter contre un syndicaliste élu depuis 20ans et est en plus rémunéré pour ne plus rien contredire auprés de la direction...
ou bien faudrait -il être plus intelligent et se présenter sur la même liste de ce syndicaliste en question si en plus,désormais ne devons obligatoirement être syndiqué pour se présenter?
société de plus de 500 personnes 94
merci pour votre réponse. cordialement
est- il toujours possible de se présenter comme candidat libre sans être syndiqué aux 2eme tour?
car je désire me présenter contre un syndicaliste élu depuis 20ans et est en plus rémunéré pour ne plus rien contredire auprés de la direction...
ou bien faudrait -il être plus intelligent et se présenter sur la même liste de ce syndicaliste en question si en plus,désormais ne devons obligatoirement être syndiqué pour se présenter?
société de plus de 500 personnes 94
merci pour votre réponse. cordialement
A voir également:
- Se presenter aux DP et CE
- Cerfa dp - Guide
- Cerfa dp 16702 - Guide
- Merci de présenter vos sacs ✓ - Forum Consommation
- Vérification des sacs en caisse. - Forum Consommation
- Deux objets oublié au fond de mon sac - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
Expliquez-moi pourquoi les salariés qui sont également les électeurs élisent depuis 20 ans un syndicaliste qui ne contredit pas la direction.?
Expliquez-moi pourquoi les salariés qui sont également les électeurs élisent depuis 20 ans un syndicaliste qui ne contredit pas la direction.?
Tous simplement parcequ'il est le seul syndiqué représentant des itinérants (vrp)... et de plus il existe un turn over important chez les commerciaux électeurs...et les anciens en poste , ont baissés les bras... crdlt