De l'aide sur le préavis logement

Florence29590 - 14 mai 2011 à 11:19
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 mai 2011 à 15:56
Bonjour,
J'aimerai avoir une information car je suis embéte puisque quand je suis rentré dans mon logement notre propriétaire n'a fourni aucun document officiel pour le bail, j'ai signé le contrat de location avant l'entré dans la maison mais j'ai pas eu l' état des lieux, extrait du règlement de copropriété afin ce qui consiste un bail. La maison où l'on est et très humide dans les chambres et la salle de bain (sa glisse) et nous avons une chaudière dans la maison juste à coté de la cuisine,salle de séjour. Je suis enceinte (meme si je sais que ça fait pas de moi une priorité) mais es que je peux pas dans ses conditions reporter mon préavis à 1 mois au lieu de 3 mois étant donné que j'ai pas de document concernant les conditions de préavis.
De plus le propriétaire avait des travaux à faire depuis l'année dernière, on a passé 2 hiver sans chauffage car il propriétaire ne prêtait pas attention il reportait a chaque fois les travaux.
La il est parti en vacance un mois à l'île de la réunion il revient que début juin mais m'a dit qu'il ferait les travaux pas avant mi-juillet mais à ce moment je serais avec mon enfant et vu les travaux c'est pas possible, on a trouvé un autre logement. Es que je peux faire? merci de ne pas m'envoyer boulet ou autre mais de m'aider si c'est possible.
Bonne journée

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
Modifié par Foyer le 14/05/2011 à 15:56
Bonjour ,

Votre situation ne vous permet pas de beneficier du preavis reduit. Vous etes donc tenue par un preavis de 3 mois, a moins que le proprio accepte de vous laisser partir avant.
1