Visite d un controleur chez moi
houilliez62
-
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis au rsa depuis aout 2010 j ai 4 enfants en bas ages j ai travaillez 1 mos en septembre 2010 1 mois en octobre est 1 semaine en novembre je n ai rien declare j avais peur que la caf me supprime mes prestation de toute facon meme sans avoir travaillez est etant au rsa il m avais envoyer un courrier pour me dire qu il aller me retirer 800 euro motif aucun lui le controleur a relever mon numero de compte plus le numero de ma plaque immatriculation es ce normale il veut 1 photo copie de la piece d identite de mon conjoint qui vie avec moi depuis un mois la j ai rien compris est a t il le droi de verrifier mes comptes bancaire merci
2 réponses
Bonjour,
Vous n'auriez pas déclaré par hasard vivre seule avec vos enfants...
Ce qui fait que lorsque votre compagnon a été "trouvé" occupant en même temps que vous le même domicile, la CAF a voulue être remboursée des prestations trop versées...
Et pour le reste, c'est pour s'assuré que vous ne recommenciez pas...
Vous n'auriez pas déclaré par hasard vivre seule avec vos enfants...
Ce qui fait que lorsque votre compagnon a été "trouvé" occupant en même temps que vous le même domicile, la CAF a voulue être remboursée des prestations trop versées...
Et pour le reste, c'est pour s'assuré que vous ne recommenciez pas...