1 réponse
Tu peux dire, que le déménagement était ta motivation première, mais aussi, car tu ne souhaitait pas voir ta facture augmenter a cause des augmentations de février.
Aussi renseigne toi si la ou tu déménagais, tu pouvais avoir les service de SFR, dans les conditions initiale de ton contrat. Si la réponse est non (c'est à dire moins bonnes), tu as un nouvel arguments qui en plus cadre avec leur CGV.
Envoie leur un deuxième courrier en AR. Egalement rappel leur que ton premier courrier était avant leur annonce de "non augmentation".
Dans ce courrier, met en copie la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, et aussi une association de consommateur.
Si ils réclament encore, alors dépose un plainte. Actuellement, les tribunaux regorgent de plaintes contre les opérateurs qui se croient tout permis... Du coup ils sanctionnent sévèrement ces sociétés...
@+
Aussi renseigne toi si la ou tu déménagais, tu pouvais avoir les service de SFR, dans les conditions initiale de ton contrat. Si la réponse est non (c'est à dire moins bonnes), tu as un nouvel arguments qui en plus cadre avec leur CGV.
Envoie leur un deuxième courrier en AR. Egalement rappel leur que ton premier courrier était avant leur annonce de "non augmentation".
Dans ce courrier, met en copie la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, et aussi une association de consommateur.
Si ils réclament encore, alors dépose un plainte. Actuellement, les tribunaux regorgent de plaintes contre les opérateurs qui se croient tout permis... Du coup ils sanctionnent sévèrement ces sociétés...
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