Mutation a 80 km de mon domicile actuel

pmsl - 10 mai 2011 à 21:05
 alain75 - 11 mai 2011 à 14:14
Bonjour,
Je suis actuellement cadre a temps partiel (80%) dans un entreprise.
Mon employeur considére que ma charge de travail n'est pas suffisante et a commencé a me parler d'une mutation au siége a 82 km de chez moi.
Je suis resp adm de mon agence et je suis seule au poste que j'occupe, encadrant plusieurs commerciaux.
Mon agence ne serait, elle, pas transférée au siége.
Il y aurait donc juste un dépot sur mon site et plus de "bureau".

Que se passe t'il si je refuse cette mutation, sachant que mon contrat stipule que "si l'interet de son fonctionnement l'exige, l'entreprise pourra a tout moment affecter le salarié dans tout ets ou elle exerce ou exercera ses activités. L'entreprise en informera le salarié 30 j a l'avance".
Cette clause est elle valable, sachant qu'elle ne designe pas un secteur geo précis?

Pour quel motif serais je licenciée? Faute? quelles consequences sur l'Assedic?
Est ce que la distance est une possibilité pour refuser cette mutation? (1h10 de route / trajet)
Je précise que je suis célibataire, sans enfant.

Est ce que le fait de ne pas "muter" toute l'agence peut jouer en ma faveur?
Si j'accepte cette mutation, puis je négocier une voiture de fonction, carburant inclu?
ou eventuellement le remboursement de mes frais de logement sur place?

Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils
A voir également:

5 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
11 mai 2011 à 05:48
bjr
sur votre contrat il est bien noté que vous pouvez etre amené à aller dans n'importe quelle entreprise
si vous refusez vous serez licenciée pour faute sans indemité mais avec un droit aux assedics
1
bonsoir !

lollll
tu n'as pas du lire jusqu'au bout !
je suis une femme, célibataire, sans enfants !!!!!!!!!!!!!

proprio de mon appart de 150 m2 avec super terrasse pour mon chien ............et aucune envie de me trouver dans un meublé de 40 m2 dans une ville que je n'apprecie pas du tout

merci quand meme !
biz

au fait ! je peux mettre mon chien "en balance" dans les negociations ??????
0
Bonjour

Vous demanderez à votre employeur de mettre un véhicule à votre disposition pour effectuer les déplacements de chez vous à la nouvelle agence ou de prendre en charge la totalité de vos frais de déplacement.

Par ailleurs, avez-vous consultez votre convention collective afin de vérifier si une clause indiquerait que les salariés à temps partiel ne peuvent faire l'objet d'une mutation?
0
tu peux jouer sur le fait que sa fera trop loin pour le travail de ta femme si tu es obliger de déménagé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je pense pas pour le chien, mai vous pouvez vous faire passez pour quelqu'un de fragile mentalement (pas folle) mai sensible au changement, ex::si vous n'avez pas vos point de repère famille amis environnement stress
-1