A voir également:
- Mutation a 80 km de mon domicile actuel
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Bareme km 2024 - Guide
5 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
11 mai 2011 à 05:48
11 mai 2011 à 05:48
bjr
sur votre contrat il est bien noté que vous pouvez etre amené à aller dans n'importe quelle entreprise
si vous refusez vous serez licenciée pour faute sans indemité mais avec un droit aux assedics
sur votre contrat il est bien noté que vous pouvez etre amené à aller dans n'importe quelle entreprise
si vous refusez vous serez licenciée pour faute sans indemité mais avec un droit aux assedics
bonsoir !
lollll
tu n'as pas du lire jusqu'au bout !
je suis une femme, célibataire, sans enfants !!!!!!!!!!!!!
proprio de mon appart de 150 m2 avec super terrasse pour mon chien ............et aucune envie de me trouver dans un meublé de 40 m2 dans une ville que je n'apprecie pas du tout
merci quand meme !
biz
au fait ! je peux mettre mon chien "en balance" dans les negociations ??????
lollll
tu n'as pas du lire jusqu'au bout !
je suis une femme, célibataire, sans enfants !!!!!!!!!!!!!
proprio de mon appart de 150 m2 avec super terrasse pour mon chien ............et aucune envie de me trouver dans un meublé de 40 m2 dans une ville que je n'apprecie pas du tout
merci quand meme !
biz
au fait ! je peux mettre mon chien "en balance" dans les negociations ??????
Bonjour
Vous demanderez à votre employeur de mettre un véhicule à votre disposition pour effectuer les déplacements de chez vous à la nouvelle agence ou de prendre en charge la totalité de vos frais de déplacement.
Par ailleurs, avez-vous consultez votre convention collective afin de vérifier si une clause indiquerait que les salariés à temps partiel ne peuvent faire l'objet d'une mutation?
Vous demanderez à votre employeur de mettre un véhicule à votre disposition pour effectuer les déplacements de chez vous à la nouvelle agence ou de prendre en charge la totalité de vos frais de déplacement.
Par ailleurs, avez-vous consultez votre convention collective afin de vérifier si une clause indiquerait que les salariés à temps partiel ne peuvent faire l'objet d'une mutation?
tu peux jouer sur le fait que sa fera trop loin pour le travail de ta femme si tu es obliger de déménagé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question