A voir également:
- Litige numéricable huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Lettre huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
10 mai 2011 à 20:59
10 mai 2011 à 20:59
Bonsoir ,
Ne payez pas. Dans votre situation et compte tenu de vos informations, cet huissier intervient dans le cadre d'une tentative de recouvrement amiable, comme le ferait une societe de recouvrement.
Ne payez pas. Dans votre situation et compte tenu de vos informations, cet huissier intervient dans le cadre d'une tentative de recouvrement amiable, comme le ferait une societe de recouvrement.
ps: j'ai seulement reçu une lettre simple de cet huissier (pas de mention à propos d'un décision prise par la justice) et il me demande de payer dans les 48h.
Est ce qu'un huissier peut demander de payer si il n'y a pas eu de décision de justice?
le texte de la lettre : "Je suis chargé par numéricable de retrouver la somme de 206€ au titre de créances impayées. je suis désormais votre unique interlocuteur et vous mets en demeure de procéder sous 48h au réglement de cette créance"
Est ce qu'un huissier peut demander de payer si il n'y a pas eu de décision de justice?
le texte de la lettre : "Je suis chargé par numéricable de retrouver la somme de 206€ au titre de créances impayées. je suis désormais votre unique interlocuteur et vous mets en demeure de procéder sous 48h au réglement de cette créance"
Oui ne payer pas... Aller dans une boutique Numericable, donnez leur votre materiel, et vous leur demander de vous faire un accusé.
Si ils ne veulent pas, demander leur de vous le mettre egalement par ecrit (c votre bonne volonté).
Allez y avec un témoin, Voir si il y a des personnes dans la boutiques, prenez les à partie...
La hotline de numericable est faite d'incompétents, tout comme cette société.
Rendez, ou laissé le materiel. gardez la preuve d'avoir rendu. Vous de votre coté, vous n'avez jamais recu de papier.
Si ils continuent, déposé plainte pour tentative d'extorsion.
Dans tous les cas, à moins que l'huissier ne donne un papier du tribunal, sachez qu'il n'a aucun pouvoir, si ce n'est que d'intimider...
Dernière chose, dans vos rapport avec eux... moins on en dit, et moins ils auront d'elements pour vous embetez...
N'oubliez pas, ils connaissent les "stratéges" de la loi... Vous non !!!
Si ils ne veulent pas, demander leur de vous le mettre egalement par ecrit (c votre bonne volonté).
Allez y avec un témoin, Voir si il y a des personnes dans la boutiques, prenez les à partie...
La hotline de numericable est faite d'incompétents, tout comme cette société.
Rendez, ou laissé le materiel. gardez la preuve d'avoir rendu. Vous de votre coté, vous n'avez jamais recu de papier.
Si ils continuent, déposé plainte pour tentative d'extorsion.
Dans tous les cas, à moins que l'huissier ne donne un papier du tribunal, sachez qu'il n'a aucun pouvoir, si ce n'est que d'intimider...
Dernière chose, dans vos rapport avec eux... moins on en dit, et moins ils auront d'elements pour vous embetez...
N'oubliez pas, ils connaissent les "stratéges" de la loi... Vous non !!!