Solde de tout compte
basilou49
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un CDD de 2 mois du 17/09/2010 au 17/11/2010 qui a été aussi tot renouveler d'un CDD de 6 mois du 17/11/2010 au 16/05/2010.
Je voudrais savoir quel serait mon solde de tout compte sachant que je touchai par mois 1250€ net??
J'ai compris pour la prime de précarité à peu pres l'histoire des 10% du total brut ke j'ai toucher depuis le début. Mais ce montant est-il lui aussi repasser en net?
Depuis ces 8 mois, j'ai donc accumuler 20jours de congés payés. J'en est utiliser 5 au moment de noel, il m'en reste donc 15 jours.
Merci de m'aider à faire le calcul, je suis un peu perdus!
J'ai effectué un CDD de 2 mois du 17/09/2010 au 17/11/2010 qui a été aussi tot renouveler d'un CDD de 6 mois du 17/11/2010 au 16/05/2010.
Je voudrais savoir quel serait mon solde de tout compte sachant que je touchai par mois 1250€ net??
J'ai compris pour la prime de précarité à peu pres l'histoire des 10% du total brut ke j'ai toucher depuis le début. Mais ce montant est-il lui aussi repasser en net?
Depuis ces 8 mois, j'ai donc accumuler 20jours de congés payés. J'en est utiliser 5 au moment de noel, il m'en reste donc 15 jours.
Merci de m'aider à faire le calcul, je suis un peu perdus!
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
bjr additionnez tous vos salaires perçus en brut
déjà et multipliez les par 10 % vous obtenez votre prime de précarité
additionnez vos salaires brut plus votre prime de précarité et multipliez par 10 % vous obtenez la somme due pour les cp
après vous proratisez somme divisé par 20 jours = cp par jour
cp par jur multiplié par nombre de jours de cp restants
si vous ne comprenez pas donnez moi vos salaires perçus depusi le début de votre travail
déjà et multipliez les par 10 % vous obtenez votre prime de précarité
additionnez vos salaires brut plus votre prime de précarité et multipliez par 10 % vous obtenez la somme due pour les cp
après vous proratisez somme divisé par 20 jours = cp par jour
cp par jur multiplié par nombre de jours de cp restants
si vous ne comprenez pas donnez moi vos salaires perçus depusi le début de votre travail
OK!
Donc n'ayant pas mes feuilles de salaire sous les yeux j'ai fait en quelque sorte a la louche! je pense toucher a peu pres 1600€ brut/mois. multiplié par 8 mois = 12 800€ soit prime de précarité = 10% de 12800€ = 1280€ (c'est a ce momen la que je me pose la question, les 1280€ est-ce une valeur nette ou est-ce une valeur brute qui sera remettra en nette et qui sera donc moindre?)
cp = 12800€+1280€ = 14080€ x 10% = 1408€ / 20jours = 70.40 x 15jours restant = 1056€ (encor une foi cette valeur est-ce-le montant que je toucherai directement ou est-ce une valeur brut qui se remettera en nette par la suite?)
Merci d'avance!
à tout ça vous multipliez par 0.77 % ou 0.76 % selon votre région ((0.76 % pour l'alsace moselle)
100 - 23 = 77 en pourcentage 0.77