Négocier un départ pour délocalisation
Résolu
carmen fauconnet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la délocalisation de mon entreprise, je voudrais négocier mon départ car j'ai plus de 1h45 de trajet. Comment dois je procéder ? Merci pour une réponse rapide.
Carmen Fauconnet
Suite à la délocalisation de mon entreprise, je voudrais négocier mon départ car j'ai plus de 1h45 de trajet. Comment dois je procéder ? Merci pour une réponse rapide.
Carmen Fauconnet
A voir également:
- Négocier un départ pour délocalisation
- Lettre pour négocier dépassement honoraire - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
- Amplitude journalière chauffeur routier ✓ - Forum salariés
7 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai donc recherché sur google ce que c'était.
Mais l'employeur peut il refuser ma demande ?
Je vous remercie beaucoup
Bien cordialement
Mme CARMEN FAUCONNET
Mais l'employeur peut il refuser ma demande ?
Je vous remercie beaucoup
Bien cordialement
Mme CARMEN FAUCONNET
Bonjour,
Merci pour votre réponse . Donc si mon employeur accepte ma demande de rupture conventionnelle que puis je prétendre comme indemnités sachant que je travaille dans une association et que j'y travaille que depuis 3 ans . Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement
Mme Carmen Fauconnet
Merci pour votre réponse . Donc si mon employeur accepte ma demande de rupture conventionnelle que puis je prétendre comme indemnités sachant que je travaille dans une association et que j'y travaille que depuis 3 ans . Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement
Mme Carmen Fauconnet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question