A voir également:
- Visite medical et arrete maladie
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 9/05/2011 à 15:19
Modifié par 58Sab le 9/05/2011 à 15:19
bonjour
il doit envoyé l'attestation de salaire directement à la sécu
pourquoi ne veut il pas faire le necessaire pour que vous soyez payé??
De + la visité médicale d'embauche ainsi que les périodiques sont obligatoires et il faudra obligatoirement qu'il vous en fasse faire une dès votre reprise car vous avez eu un arret de + de 3 semaines
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
il doit envoyé l'attestation de salaire directement à la sécu
pourquoi ne veut il pas faire le necessaire pour que vous soyez payé??
De + la visité médicale d'embauche ainsi que les périodiques sont obligatoires et il faudra obligatoirement qu'il vous en fasse faire une dès votre reprise car vous avez eu un arret de + de 3 semaines
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
Veuillez excuser ma question, mais ... votre travail est-il déclaré ?
Bonjour Madias
Vous prenez votre contrat, vos bulletin de salaire et vous allez à l'inspection du travail expliquer votre situation en expliquant que votre employeur ne vous a jamais envoyé passer de visite médicale d'embauche à la médecine du travail. Ensuite vous irez voir à l'urssaf pour savoir si votre employeur vous a bien déclaré.
Revenez après sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.
Vous prenez votre contrat, vos bulletin de salaire et vous allez à l'inspection du travail expliquer votre situation en expliquant que votre employeur ne vous a jamais envoyé passer de visite médicale d'embauche à la médecine du travail. Ensuite vous irez voir à l'urssaf pour savoir si votre employeur vous a bien déclaré.
Revenez après sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.