A voir également:
- Pension alimentaire adulte
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
Vous etes considéré comme handicapé et dans l'impossibilité de travaillé ???
Si celà n'est pas le cas, vous aurez au moins surement un bel héritage.
Cdlt.
Vous etes considéré comme handicapé et dans l'impossibilité de travaillé ???
Si celà n'est pas le cas, vous aurez au moins surement un bel héritage.
Cdlt.
Détrompez-vous. J'ai une mère qui à son divorce n'a jamais rien versé à ses enfants en empochant pas moins de 2M° aujourd'hui dit dilapidé dans l'alcool et les dons aux copains et se plaignant de sa maigre retraite de 1000e.
Quant à mon père, nous avons découvert qu'il venait de donner 500 000e à son frère et avait vendu à un prix dérisoire une de ses maisons.
Le seul héritage reçu est une trop solide éducation qui nous a empeché à l'adolescence d'aller réclamer une pension : les assistantes sociales nous disaient que nous étions des enfants de riches et qu'il était normal que nous n'ayons droit à aucune aide. Abandonné de notre mère, nous avions donc le choix entre nous taire ou perdre notre dernier lien familial. Notre père nous a toujours dit qu'il était trop endetté à payer ce qu'il devait à notre mère pour subvenir à nos besoins. J'ai dû renoncer à faire des études et ce n'est que 20 ans plutard que par un évenement extérieur, j'ai pu prendre connaissance de l'étendue de leur richesse.
Quant à mon père, nous avons découvert qu'il venait de donner 500 000e à son frère et avait vendu à un prix dérisoire une de ses maisons.
Le seul héritage reçu est une trop solide éducation qui nous a empeché à l'adolescence d'aller réclamer une pension : les assistantes sociales nous disaient que nous étions des enfants de riches et qu'il était normal que nous n'ayons droit à aucune aide. Abandonné de notre mère, nous avions donc le choix entre nous taire ou perdre notre dernier lien familial. Notre père nous a toujours dit qu'il était trop endetté à payer ce qu'il devait à notre mère pour subvenir à nos besoins. J'ai dû renoncer à faire des études et ce n'est que 20 ans plutard que par un évenement extérieur, j'ai pu prendre connaissance de l'étendue de leur richesse.