Pension alimentaire adulte

marc.lenoir - 7 mai 2011 à 21:21
 marc.lenoir - 7 mai 2011 à 22:39
Bonjour,
mes parents sont millionnaires et je suis rmiste. Puis je leur demandé une pension bien que j'ai 40 ans ?

2 réponses

Bonsoir,
Vous etes considéré comme handicapé et dans l'impossibilité de travaillé ???
Si celà n'est pas le cas, vous aurez au moins surement un bel héritage.
Cdlt.
1
Détrompez-vous. J'ai une mère qui à son divorce n'a jamais rien versé à ses enfants en empochant pas moins de 2M° aujourd'hui dit dilapidé dans l'alcool et les dons aux copains et se plaignant de sa maigre retraite de 1000e.
Quant à mon père, nous avons découvert qu'il venait de donner 500 000e à son frère et avait vendu à un prix dérisoire une de ses maisons.
Le seul héritage reçu est une trop solide éducation qui nous a empeché à l'adolescence d'aller réclamer une pension : les assistantes sociales nous disaient que nous étions des enfants de riches et qu'il était normal que nous n'ayons droit à aucune aide. Abandonné de notre mère, nous avions donc le choix entre nous taire ou perdre notre dernier lien familial. Notre père nous a toujours dit qu'il était trop endetté à payer ce qu'il devait à notre mère pour subvenir à nos besoins. J'ai dû renoncer à faire des études et ce n'est que 20 ans plutard que par un évenement extérieur, j'ai pu prendre connaissance de l'étendue de leur richesse.
0