Déclaration impôts !!!!!!

alamandin -  
 gwendoline -
Bonjour,

URGENT s'il vous plait qui peut me répondre !!!!!!

En 2010 j'ai fais l'achat d'un terrain et j'ai fais un crédit auprès de ma banque pour cette achat.
Aux impôts il me disent que je n'ai pas à déclarer cela, mais c'est tout de même une réduction sur mon salaire.
Est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Laura

Il ne s'agit que d'un terrain et pas une maison ou appartement. Oui vous avez fait un credit pour achetter tout comme il en serait pour l'achat d'une voiture, d'une chambre a coucher ou autre donc bien sur vous perdez de votre pouvoir d'achat.
Mais en quoi serait-il normal de pouvoir le deduire de vos impots ????
1
alamandin

Je pensais qu'étant donné que cela me fait une réduction dans mon salaire, celui-ci n'est plus le même, je pensais qu'il serait pris en compte.
0
Laura

Les impots ne prennent pas en compte nos credits, s'ils le faisaient plus personne ne pairait d'impot et j'en serais la premiere ravie.
Si vous faisiez construire ce serait different, pour un achat logement ce serait different.
0
alamandin

J'ai commençé à construire ma maison sur ce terrain, et j'espère la terminer d'ici la fin de la 'année ou début 2012. Et là j'aurai droit à quoi, si vous pouviez m'en dire plus.
Je vous remercie pour vos réponse.
0
gwendoline

bjr
vous des a presents la possibilité de declarer vos interets d emprunts payés en 2010 si je ne me trompe pas
votre banque doit d ailleurs vous faire parvenir le montant a declarer
0