Place de parking bail

bohnert - Modifié par bohnert le 7/05/2011 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 11:53
Bonjour,
Mon bail comprend une place de parking alors que je ne possede pas de voiture. Je paye cette place en plus sur mes charges depuis quasiment 1 ans, j'aimerais savoir si je peux louer cette place à un particulier? En sachant que ce sera une personne qui ne réside pas dans notre immeuble.
Merci de votre réponse
En vous souhaitant une agréable journée,
B.Durand

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 11:53
bonjour : en principe, c'est interdit. Et il faut voir que la personne, pourrait lors de votre départ, créer des problèmes.

Alors si c'est une personne vraiment de toute confiance, vous lui laissez mettre la voiture à votre place, et elle vous paie un caddie de courses par mois . Et il faut bien l'avertir que le jour ôù vous quittez le lieux, il faut qu'elle abandonne cette place aussi.

Mais bon, en principe, on pourrait vous chercher des histoires, donc il faut bien connaître la personne et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.

Et je pense que votre responsabilité serait engagée si elle accrochait une voiture en stationnement et qu'elle parte sans rien dire, soit volontairement, soit qu'elle ne s'en soit pas aperçue.
0