Parent isole

ilp - 6 mai 2011 à 14:12
fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 6 mai 2011 à 15:45
bonjour,
je suis propriétaire de mon appartement, et quelque mois après j'ai hebergé mon copain qui était l'ancien propriétaire ( on s'est rencontré chez le notaire) par contre pour être précise Monsieur ne figure nul par sur le les factures, n'y les charges logique puisque je suis la propriétaire et Monsieur était à une autre adresse fiscale.
nous avons eu un petit garçon et actuellement a deux ans, et au niveau de la caf et tout le service fiscal je suis parent isolé, et maintenant je suis séparé du papa qui à quitté mon domicile depuis janvier et il ne comprends pas pourquoi je suis déclaré comme célibataire n'y à la caf ( je rappelle que Monsieur ne figure nul part sur les justifciatifs).

J'aimerai avoir vos avis
merci

1 réponse

fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
6 mai 2011 à 14:18
Bonjour,

excusez moi mais je ne comprends pas bien votre question : qui ne comprend pas pourquoi vous êtes déclaré célibataire à la CAF ?
0
bonjour, le papa de mon fils
0
fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
6 mai 2011 à 14:55
il ne comprend pas pourquoi vous êtes déclarées seules à la CAF ? parce que vous l'êtes effectivement depuis janvier, si j'ai bien compris votre histoire.

Qu'est ce qu'il ne comprend pas, au juste ?
0
je suis déclaré à la CAF depuis le début de ma grossesse, et j'ai hebergé le papa sans aucune déclaration puisqu'il n'était pas déclaré sous mon toit
0
6 mai 2011 à 15:08
donc vous aviez déclaré que vous étiez parent seul (donc perçu des prestations à ce titre) alors que vous viviez avec le père ?
0
oui mais le papa ne cotisait a aucune charges
0