Signature de vente immo

fofie - 5 mai 2011 à 19:38
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 5 mai 2011 à 19:48
Bonjour, nous avons signer un compromis de vente et avons verser 15400 euros la maison vaut 190000euros le credit est accepter mais pour le pret a taux zero manque tjrs des papiers nous avons deja reculer 2 fois l achat chez le notaire.derniere chance le 14mais sinon la proprietaire vendrai a d'autre personne de plus nous somme locataire dans cette maison aujourdhui boum!! manque encore un papier donc je pense que nous aurons pas les offres de pret c fichu pour nous.allons nous perdre les 15400euros etant donner que nous somme ses locataire et que nous avons un bail de location jusquen mai 2013 a tel le droit de nous mettre dehors ou dattendre la fin du bail.je suis desesperer jattend vos reponse rapidement merci a tous
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
5 mai 2011 à 19:48
Bonsoir

pas de panique ...

quel papier il vous manque pour ce PTZ ?

Vous êtes sûr que le compromis et les deux avenants précisent qu'en cas de non obtention du prêt le compromis devient caduc et vous devez payer des dommages et intérêts ? je serai surpris ...
les dommages et intérêts ne sont dus que si vous n'avez pas fait le nécessaire pour obtenir le prêt , ce qui ne semble pas être le cas ..

et votre bail court jusqu'en 2013, aucun souci, vous ne pouvez pas être forcé à partir avant cette date, même si le bailleur vous donne congé pour vente.

d'un autre côté, le vendeur sait très bien que si il doit re signer un compromis , il repart pour trois mois au moins ..donc voyez son notaire et le votre .
Ils vous ont confirmé vos craintes ? vous les avez appelé avant de venir sur le forum ?
0