Poucentage

jérome du 40 - 5 mai 2011 à 20:16
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 5 mai 2011 à 20:21
Bonjour,
à tous.Je viens de lire tous vos commentaires et je suis assez surpris,moi même agent commercial,je pense qu'un seul élément est important!!! pourcentage OUI mais de quoi!!Sachant que chaque agence pratique son propre barème d'honoraires qui peut varier de 3 à 10 pour cent du net vendeur.Donc si vous êtes dans celle qui est à 3,vaut mieux pour vous,que vous soyez commissionnés à 90 pour cent ,mais si vous êtes dans celle qui pratique 10 pour cent,soyez pas surpris d'être à 20 pour cent,par exemple.Conclusion,calculez dés le départ,peut importe ce que vous vendez,pourcentage,oui mais sur combien!!Conseil d'ami!!dans l'immobilier,vaut mieux être agent commercial,car business is business ,on est là pour gagner sa vie et non pas se contenter des miettes sinon ,on fait vendeur en magasin....
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
5 mai 2011 à 20:21
bonsoir

tu as bien lu les commentaires mais tu veux bien retourner sur la discussion initiale pour les poster ?

parce que hors de son contexte, ton post on dirait du VAN Dame ( JCVD )

Lol
1