Mandat
Résolu
choix
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'agent immobilier avec qui j'ai signé, il y a trois mois, un mandat de vente exclusif fixant un prix et des honoraires veut aujourd'hui baisser le prix et me propose de signer un avenant pour cela.
Ma question :
Cet agent doit il m'envoyer une lettre AR de résiliation de contrat ou bien un avenant pour modifier le prix
pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur choix pour moi ?
je vous remercie
Cordialement;
L'agent immobilier avec qui j'ai signé, il y a trois mois, un mandat de vente exclusif fixant un prix et des honoraires veut aujourd'hui baisser le prix et me propose de signer un avenant pour cela.
Ma question :
Cet agent doit il m'envoyer une lettre AR de résiliation de contrat ou bien un avenant pour modifier le prix
pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur choix pour moi ?
je vous remercie
Cordialement;
A voir également:
- Mandat
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat d'amener - Guide
non, elle est parfois "irritante" ; car le raccourci est trop simpliste ... ;=))
j'ai envie de demander à choix qui a fixé le prix de vente ? si c'est lui et que l'agence a accepté un mandat exclusif au prix demandé par choix et non au prix du marché, effectivement un mandat exclusif ne sert à rien ...
ni refaire un argumentaire sur le mandat exclusif ( je ne voudrais pas en dire trop à mes concurrents non plus ) ;=)))