Inaptitude à mon poste

Résolu
prunette - 3 mai 2011 à 14:19
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 10 mai 2011 à 08:49
Bonjour,

Je me suis brisée le poignet droit suite à une chute j'ai été opérée pause de broches et suis en arrêt depuis le 6 janvier dans une semaine j'ai ma deuxième visite à la médecine du travail pour inaptitude à mon poste.
Je suis serveuse dans la restauration et mon poignet droit est toujours raide et douleureux.
Mon patron à proposé au médecin du travail un poste à mi-temps mais lol les gestes sont malgré tout les mêmes.
Je suis inquiète car j'ai peur d'être obligée d'y retourner alors que je sais pertinement que je ne pourrais pas du tout accomplir ma tâche.
Porter des plateaux où encore déboucher des bouteilles m'est impossible.
L'inactivité me pèse énormémemnt et de ne pas savoir ce que va devenir mon avenir professionnel m'angoisse énormément surtout que je me suis laissé dire que vu que je ne suis pas en maladie professionnelle le cursus risque d'être ardu.
Merci de me répondre si quelqu'un à connu les mêmes soucis que moi.

1 réponse

Bonjour

L'accident vous est arrivé en dehors de vos heures de travail?
0
Bonsoir Alain75,
Oui lors d'une promenade durant mon congé hebdomadaire.
0
Je reitère ma question aupres de ceux où celles qui aurait eu le même souci que moi suite à une chute je suis dans l'incapacité de faire les gestes primordial de mon metier de serveuse j'ai rv chez le medecin du travail dans 4 jours et ce la m'angoisse énormément car je sais pertinement que je ne peux pas reprendre dans mon métier je compte vraiment sur une inaptitude pour que cela m'ouvre les portes d'une réorientation.
Que faire si l'on m'oblige à reprendre dans ma branche?.....
Je suis en arrêt depuis le 6 janvier.
Merci à celles et à ceux qui pourraient répondre. Prunette;
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
6 mai 2011 à 11:03
bonjour

de toute façon c'est le medecin du travail qui va se prononcer donc on ne peut pas vous aider davantage pour le moment tant que la décision ne sera pas rendue
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 6/05/2011 à 11:04
ps: si on vous oblige à reprendre dans cette branche soit vous demissionnez soit vous porposez une rupture conventionnelle à votre patron, mais il est clair que le médecin ne vous mettera pas inapte si il ne vous pense pas capable de reprendre
0
bonjour sab,

Merci de votre réponse j'ai rv lundi et ouiiii j'angoisse ...
0