Problème de pompe de relevage de fosse tt eau
perle41
-
PERLE41 -
PERLE41 -
Bonjour,
je suis locataire et j'ai la pompe de relevage de la fosse tt eaux qui ne fonctionne plus,
ma propriétaire, me dit qu'elle ne peut pas financierement la changer. Et que je doit faire marcher mon assurance
que doit je faire
Merci d'avance
je suis locataire et j'ai la pompe de relevage de la fosse tt eaux qui ne fonctionne plus,
ma propriétaire, me dit qu'elle ne peut pas financierement la changer. Et que je doit faire marcher mon assurance
que doit je faire
Merci d'avance
A voir également:
- Assurance habitation pompe de relevage
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Consommation pompe de relevage - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Changer une pompe de relevage, cette réparation importante échoit au propriétaire. Mais peut-être n'est-elle pas fichue ? Dans ce cas, la visite d'un électricien serait la bienvenue. Vous n'avez pas une connaissance qui maîtrise cet art ? Si réellement la pièce est hors d'usage, la propriétaire sera tenue d'intervenir. Surtout, n'allez pas faire une fausse déclaration à votre assurance? C'est vous qui seriez ennuyé.
Changer une pompe de relevage, cette réparation importante échoit au propriétaire. Mais peut-être n'est-elle pas fichue ? Dans ce cas, la visite d'un électricien serait la bienvenue. Vous n'avez pas une connaissance qui maîtrise cet art ? Si réellement la pièce est hors d'usage, la propriétaire sera tenue d'intervenir. Surtout, n'allez pas faire une fausse déclaration à votre assurance? C'est vous qui seriez ennuyé.
Bonsoir,
Adressez un courrier à votre proprio en RAR, mentionnant que vous n'êtes pas tenue d'intervenir dans cette réparation. L'ensemble des prestations est imputable uniquement au propriétaire. A chacun ses problèmes.
Bonne soirée.
Adressez un courrier à votre proprio en RAR, mentionnant que vous n'êtes pas tenue d'intervenir dans cette réparation. L'ensemble des prestations est imputable uniquement au propriétaire. A chacun ses problèmes.
Bonne soirée.
merci de m'avoir confirmer ce a quoi nous pensions. nous avons une propriétaire très c.. qui trouve toujours a redire lorsqu'il y a un problème dans la maison, et menace en tout genre. le dialogue est trés difficile. encore merci a vous bonne soirée
Bonjour
Problème résolu nous avons avec les voisins branché la pompe directement avec une ralonge et là miracle ça fonctionne les regards se vident l'electricien est passé changer l'embout de la prise qui été oxydée
Et la surprise c'est qu'il n y a qu'une seule pompe de relevage pour deux maisons et c'est sur mon compteur.
Merci
Problème résolu nous avons avec les voisins branché la pompe directement avec une ralonge et là miracle ça fonctionne les regards se vident l'electricien est passé changer l'embout de la prise qui été oxydée
Et la surprise c'est qu'il n y a qu'une seule pompe de relevage pour deux maisons et c'est sur mon compteur.
Merci
mon assurance m'a dit que c'etait l'assurance du propriétaire. celle ci a fait venir une entreprise pour réparer, l'ouvrier est passé et il faut vider le regard qui c'est rempli a cause de la pompe qui ne fonctionne pas. la proprio veut me faire payer la vidange de la fosse. alors que c'est le regard a vider. quels sont mes recours.