A voir également:
- Assurance habitation pompe de relevage
- Tarif entretien pompe de relevage - Forum Louer un logement
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
2 mai 2011 à 16:24
2 mai 2011 à 16:24
Bonjour,
Changer une pompe de relevage, cette réparation importante échoit au propriétaire. Mais peut-être n'est-elle pas fichue ? Dans ce cas, la visite d'un électricien serait la bienvenue. Vous n'avez pas une connaissance qui maîtrise cet art ? Si réellement la pièce est hors d'usage, la propriétaire sera tenue d'intervenir. Surtout, n'allez pas faire une fausse déclaration à votre assurance? C'est vous qui seriez ennuyé.
Changer une pompe de relevage, cette réparation importante échoit au propriétaire. Mais peut-être n'est-elle pas fichue ? Dans ce cas, la visite d'un électricien serait la bienvenue. Vous n'avez pas une connaissance qui maîtrise cet art ? Si réellement la pièce est hors d'usage, la propriétaire sera tenue d'intervenir. Surtout, n'allez pas faire une fausse déclaration à votre assurance? C'est vous qui seriez ennuyé.
3 mai 2011 à 19:39
mon assurance m'a dit que c'etait l'assurance du propriétaire. celle ci a fait venir une entreprise pour réparer, l'ouvrier est passé et il faut vider le regard qui c'est rempli a cause de la pompe qui ne fonctionne pas. la proprio veut me faire payer la vidange de la fosse. alors que c'est le regard a vider. quels sont mes recours.