Urgent un prêt immobilier
adam
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, on a signe un compromis de vente le mois de janvier2011
j ai fait ma demande de prêt le 25 février et depuis je n arrête pas a aller voir ma conseillère en immo et chaque fois elle change soit le taux d intérêt au début c était du 4% après c est 4.06%disant que son supérieure n a accepte; puis le taux de l assurance qui l a modifier s deux fois puis l apport personnel qui la augmenter par ce que c son logiciel qui calcule pas elle.puis quand j ai pose la question pourquoi le prêt a taux 0 est a 1.94% t.e.g et mon c.e.l qui de 3.10% est devenue a4.55%
ME RÉPOND C son logiciel c comme ça
que puis faire s il vous plait ? le vendeur attend toujours l offre de prêt
ma conseillère refuse de modifier quoi se soit,
merci d avance
j ai fait ma demande de prêt le 25 février et depuis je n arrête pas a aller voir ma conseillère en immo et chaque fois elle change soit le taux d intérêt au début c était du 4% après c est 4.06%disant que son supérieure n a accepte; puis le taux de l assurance qui l a modifier s deux fois puis l apport personnel qui la augmenter par ce que c son logiciel qui calcule pas elle.puis quand j ai pose la question pourquoi le prêt a taux 0 est a 1.94% t.e.g et mon c.e.l qui de 3.10% est devenue a4.55%
ME RÉPOND C son logiciel c comme ça
que puis faire s il vous plait ? le vendeur attend toujours l offre de prêt
ma conseillère refuse de modifier quoi se soit,
merci d avance
A voir également:
- Urgent un prêt immobilier
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Cnp assurance prêt immobilier arrêt maladie forum - Forum emprunt immobilier