Reserver une location
gizou
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment changer de travail et donner ma dédite pour mon ancien loyer au 30 avril donc je paie mon loyer encore jusqu'au 30 juin. J'ai démissionné d'un cdd et suis embauché en cdi. J'ai trouvé 2 appartements qui m'intéressent dans ma nouvelle ville mais le 1er est libre au 8/05 comment faire pour le "réserver" et ne pas payer deux loyers en même temps? Et le 2ème est libre au 1/07. Si je choisis celui qui se libère au 1/07 est-ce qu'il est possible de me désister et de prendre le 1er que je préfère s'il est toujours libre en juin ?
j'ai récemment changer de travail et donner ma dédite pour mon ancien loyer au 30 avril donc je paie mon loyer encore jusqu'au 30 juin. J'ai démissionné d'un cdd et suis embauché en cdi. J'ai trouvé 2 appartements qui m'intéressent dans ma nouvelle ville mais le 1er est libre au 8/05 comment faire pour le "réserver" et ne pas payer deux loyers en même temps? Et le 2ème est libre au 1/07. Si je choisis celui qui se libère au 1/07 est-ce qu'il est possible de me désister et de prendre le 1er que je préfère s'il est toujours libre en juin ?
A voir également:
- Reserver une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Il va falloir faire un choix.....la réservation : cela n'existe pas, vous pouvez éventuellement signer un bail avec une date d'effet la plus tardive possible en accord avec le bailleur. Pour le second, suivant le même principe le bailleur devrait vous faire signer un bail et vous ne pourrez alors vous désister.