Vente de maison usufruit et parts enfants
saym
Messages postés
179
Statut
Membre
-
ALO -
ALO -
Bonjour,
Je vous explique :
Mon grand-père décédé en 2004, ses enfants ont laissé l'usufruit à ma grand-mère.
Ma grand-mère souhaiterait vendre sa maison mais ne sait pas si elle devra donner la part aux enfants.
Merci de m'éclaircir et elle également.
Bonne soirée
--
Saym
Je vous explique :
Mon grand-père décédé en 2004, ses enfants ont laissé l'usufruit à ma grand-mère.
Ma grand-mère souhaiterait vendre sa maison mais ne sait pas si elle devra donner la part aux enfants.
Merci de m'éclaircir et elle également.
Bonne soirée
--
Saym
A voir également:
- Vendre maison enfants partis
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique